Copied from an email from Docteur Doublier-Villette.

Chers amis,

L’été avance vite et le 5ème symposium de joséphologie approche d’autant : les 12 et 13 octobre à Flavigny sur Ozerain (Côte d’Or).
Il faut être sur place pour l’accueil à l’Abbaye St Joseph de Clairval le 12 octobre à 16H30 et donc il faut prévoir de coucher à Flavigny.
Je peux réserver vos chambres à payer directement sur place.
Voir tous renseignements pour l’inscription au symposium et la réservation des chambres en allant sur la « brève », en page d’accueil de http://www.lunivers.info.
Ce 5ème symposium est capital dans le contexte de la culture de mort et de sa loi de bioéthique qui a été votée le 7 juillet dernier, car les orateurs montreront que St Joseph est souverain, depuis les débuts de la chrétienté, dans toutes crises, chacune d’elles faisant avancer sa compréhension et préciser ses patronages : aujourd’hui il est le « patron du respect de la Vie ».

La loi sur la bioéthique est publiée, avec une analyse critique dans le texte pour en faciliter la compréhension, sur http://www.lunivers.info .
Il a été mis aujourd’hui après trois semaines d’arrêt du site.

Un arrêt non pas pour raison de « vacances » mais parce que notre hébergeur (easy hebergement) exigeait que je cesse d’envoyer mes « Lettres du mercredi » à plus d’un million de correspondants : il a commencé par nous couper et ne nous a rétabli que contre la promesse que je ne reprendrai pas mes Lettres du mercredi.
J’ai obtempéré pour gagner du temps et obtenir le rétablissement…mais en ayant la volonté de changer d’hébergeur, ce qui est chose faite…et me permettra de reprendre mes Lettres du mercredi, pour mettre l’accent sur certains articles visibles sur la toile.
Ce changement s’est accompagné d’une restructuration du site, heureusement pendant les « vacances », car, si le site restait ouvert, mes collaborateurs et moi nous ne pouvions pas mettre de nouvel article.
L’article d’aujourd’hui, sur la loi inique de bioéthique est donc une reprise rédactionnelle et je pense que vous vous en réjouirez comme nous tous.
Une reprise à faire connaître, car http://www.lunivers.info est le site de combat contre la culture de mort et la décadence de notre société en général : nous allons vers des évènements graves et il faut savoir les analyser, sans surinformation qui aboutit à de la désinformation : c’est la vocation de ce site…en donnant des conclusions pratiques pour l’action.
Et par exemple, voici une conclusion pratique à cette simple lettre : n’oubliez pas le 234ème Rosaire pour la Vie, mensuel, dans nos cathédrales, à 17H, ce 6 Août, (où que vous soyez en vacances ou non, il y a une cathédrale près de vous). Même s’il n’y a pas beaucoup de monde dans chaque cathédrale, au total, ce sont plusieurs milliers de personnes qui se mobilisent tous les mois. Soyez en, fidèlement et entrainez des amis et parents : c’est le combat actuel, plus que jamais.
Pour les exceptions horaires, voir http://www.rosairepourlavie.org .

Votre très cordial et dévoué en Jésus, Marie, Joseph

Doublier-Villette

About Liz Toolan

Worked in the Pro-life movement for many years. Worked with Fr. Morrow for the last twenty.
This entry was posted in Information and Updates. Bookmark the permalink.

Leave a Reply